Boîte à courrier assortie au pot à crayon

Publié le par grainedecarton

Et voilà la dernière pour le moment. Une boite de rangement pour le courrier, j'ai trouver l'idée sur le net mais bon sans tuto j'ai du faire un peut comme je pensais. C'est mon homme qui laisse trainer ses courriers qui m'a inspirer l'idée de faire une boîte de rangement. Je l'ai assortie au pot à crayon parce que j'adore ces papiers.

 

Aller je vous fait voir les photos je pense que c'est ce que vous attendez!

 

http://i21.servimg.com/u/f21/12/41/39/53/p6210011.jpg

 


 

http://i21.servimg.com/u/f21/12/41/39/53/p6210010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Contente que l'idée te plaise!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suite à tes gentils commentaires sur mon blog, je visite le tien, bien sympathique ! Petite préférence pour le pot à crayon, très original, et l'enveloppe à courrier. Continue ainsi, tu vas voir<br /> qu'on apprend un peu plus à chaque créa...Tu me dis que tu n'as pas beaucoup de place, j'en connais qui cartonnent sur leur table de cuisine, bon c'est sûr qu'il faut avoir envie de faire le ménage<br /> après ! En tous cas, je souhaite une longue vie à ton blog, avec tout plein de créations, petites ou grandes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être venu faire un petit tour sur mon blog! Je cartonne sur ma table basse du salon parce que je n'ai pas beaucoup de place et puis je n'ai pas beaucoup de place pour me faire<br /> des meubles en carton bien que j'ai déjà une petit idée pour la dernière place qu'il me reste. En tout cas vraiment contente que tu passes sur mon blog! N'hésite pas a venir revoir mes créations<br /> j'en poste quand même régulièrement!<br /> <br /> <br /> <br />