Un pot à crayon tout en carton style lingerie

Publié le par grainedecarton

 

Et une autre de plus, LOL.

 

Cher lecteur je vous présente le pot à crayon avec une déco style lingerie. J'adore ce pot, j'en suis assez fière je le trouve original (bien que je me soit largement inspirer d'un modèle que j'ai vu sur le net), et j'adore la déco. Bon ok je m'envoit des fleurs mais j'adore quand même. Je vous laisse admirer ma création, donc voilà les photos.

 

http://i21.servimg.com/u/f21/12/41/39/53/p6200010.jpg

( Vu d'ensemble du pot!)

 

http://i21.servimg.com/u/f21/12/41/39/53/p6200012.jpg

( Le lassage devant inspirer du lassage de corcet)

 

Dites moi ce que vous en pensez, en tout cas tous ceux qui ont vu cette création m'ont dis qu'ils aimaient bien le style.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime bien cette création, très equilibré et sobre.
Répondre
N
<br /> Très sympa ce que tu fais. J'aime beaucoup ce pot à crayon.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine<br /> <br /> <br /> <br />