Plateau inspiration Afrique

Publié le par grainedecarton

Voilà ma dernière inspiration,

 

Un plateau avec une déco à l'inspiration Africaine. Et oui nous avions besoin d'un grand plateau pour les petits déjeuner au lit en amoureux. Du coup j'ai choisie de faire un immense plateau presque carré, il mesure 49 cm sur 42 cm. J'ai choisi des papier lokta (ou népalais) dans le magasin Artéis de couleur vive. Je vous montre ma création (sur les photos il manque la vitrification qui sera certainement faite cette après-midi afin qu'il soit opérationel très rapidement).

 

http://i41.servimg.com/u/f41/12/41/39/53/p6280010.jpg( Vu d'ensemble du plateau)

 

http://i41.servimg.com/u/f41/12/41/39/53/p6280011.jpg

(Zoom sur l'éléphant que j'ai ajouté au centre, j'ai trouver le motif sur du papier à découper)

 

http://i41.servimg.com/u/f41/12/41/39/53/p6280012.jpg

(Zoom sur les détails du papier lokta Orange)

 

Laissez moi vos impression sur cette création et bien sur sur toutes les autres si vous les souhaitez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> De rien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa !<br /> Je ne suis pas une grande fan de déco papier (mais qui sait un jour ça peut changer...) mais le rendu général est plutôt pas mal.<br /> Je te souhaite pleins de carton ;)<br /> Amicalement<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ta visite! Moi j'aime bien utiliser le papier comme déco mais c'est vrai que la peinture c'est pas mal aussi! En tout cas merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> A très bientot!<br /> <br /> <br /> <br />